Scandi Serenity
Création d'une identité visuelle
Création d’un branding complet autour d’un hôtel fictif : le Scandi Serenity. Le logo se veut simple et typographique. Les couleurs, largement orientées vers le bleu donnent une image de calme et d’apaisement.
Petite présentation de l’hôtel:
« Découvrez le Scandi Serenity, un havre de paix niché à Dunkerque, alliant le charme scandinave au concept de ‘hygge’ pour offrir une expérience inoubliable. Cet hôtel incarne la quintessence du bien-être et de l’harmonie, invitant ses hôtes à s’imprégner de l’atmosphère apaisante du hygge, tout en profitant de l’élégance du design scandinave.
Avec des touches de bleu royal intégrées dans son esthétique, le Scandi Serenity vous accueille dans un cocon où chaque détail, aspire à créer une expérience réconfortante.
Venez découvrir l’art de vivre nordique au cœur de Dunkerque, où le Scandi Serenity vous promet un séjour empreint de calme, de confort et de sérénité. »
Les photos représentant l’hôtel ont été générée grâce à l’intelligence artificielle.
CLIENT
Fictif
projet
Création d’une identité visuelle
lieu
Bayeux (14)